Referências Bibliográficas Básicas:
Bartlett, L. & D. Holland (2002): “Theorizing the
Space of Literacy Practices”.
Ways of Knowing Journal
vol2, no. 1, pp. 10-22.
Coste, D. (1996): “"Multimédia et curriculum
multidimenssionnel".”.
Multimédia et stratégies d´appretissage des langues.
Lille: Presses de L´Université de Lille 3 : 41-50.
Courtine, J.-J. (1994): “Le tissu de la mémoire: quelques
perspectives de travail historique dans les sciences du langage”
Mémoire, histoire, langage. Langages
114. Paris: Larousse.
Eagleton, T. (2004): “Una introducción a la
teoría literaria. ”
México: Fondo de Cultura Económica.
------- (2005a): “A Idéia de Cultura. ”
Tradução Sandra Castello Branco. São Paulo: Editora da Unesp. 1ª. Edição inglesa: 2000.
------- (2005b): “Depois da Teoria - Um Olhar Sobre os Estudos
Culturais e o Pós-Modernismo. ”
Tradução: Maria Lúcia Oliveira. Rio de Janeiro: Civilização Brasileira.
Foucault, M. (1986): “La arqueología del saber. ”, Rasal, 2,
México: Siglo XXI Editores.
Nora, P. (ed.): “Les lieux de mémoire 2. ”.
Paris: Quarto - Gallimard.
Pêcheux, M. (1990): “L´inquiétude du discours. ”, Rasal, 2,
Paris: Éd. des Cendres.
Serrani, S. (2005): “Discurso e Cultura na Aula de Língua. ”, Rasal, 2,
Campinas: Pontes.
Stern. H., (1993): “Issues and Options in Language Teaching. ”, Rasal, 2,
Oxford: Oxford University Press.
Williams, R. (1993): “The Idea of Culture ”, Rasal, 2,
em McIlroy, J. e S. Westwood (Editors): Border Country - Raymond Williams in Adult Education.
Leicester: Niace, pp. 57-77 (1a. edição 1953).
|